2007/05/02 - Dossiers en cours et relance adhésion aux AP

Publié le par USCP Sénat

A l’attention des Assistants Parlementaires
 
                                                                                 Paris, le 2 mai 2007
           
 
Objet : gratification, dossiers en cours, adhésion 2007.
 
 
 
 
Cher(e) collègue,
 
 
Notre prochain bulletin d’information syndicale va bientôt paraître. Il fera le point sur les dossiers en cours relatifs à vos conditions de travail ainsi que sur nos objectifs prioritaires pour 2007 : la revalorisation des indemnités de fin de contrat dans la perspective des élections sénatoriales de 2008, la mise en place des partenariats avec des cabinets de recrutement et la conclusion, enfin, d’accords collectifs.
 
C’est pourquoi, pour peser encore davantage sur les négociations et obtenir des résultats, nous vous invitons à nous renvoyer votre adhésion pour l’année afin de soutenir et participer à l’élaboration de nos actions.
 
Pour compléter votre information sur nos dernières initiatives, veuillez trouver ci-joint la copie de nos courriers adressés :
 
·         Aux candidats à l’élection présidentielle, afin d’obtenir leur soutien solennel en faveur de la création d’une branche professionnelle pour les collaborateurs d’élus (cf réponses reçues dans notre prochain bulletin n°4) ;
·         A la présidente de l’AGAS afin que le groupe de travail sur le statut des collaborateurs parlementaires de sénateurs ouvre, enfin, les négociations sur les accords collectifs ;
·         Au directeur de l’AGAS afin de le rencontrer pour lui présenter nos priorités sur les dossiers en cours : mutuelle, pee, frais professionnels, logement (cf. détail de l’entretien dans le n°4).
 
 
L’attribution de la gratification de 4 000 euros nets par équipe est plafonnée à 3 000 euros maximum par personne et sera versée avec la paie du mois de juin.Les sénateurs doivent renvoyer à l’Agas, avant le 10 mai, le formulaire reçu à leur domicile fiscal pour répartir l’enveloppe. Le versement est conditionné à cette réponse. Le cas échéant les sommes ne seront pas versées.
 
 
Si vous souhaitez continuer à être tenu(e) informé(e) de nos actions, merci de nous transmettre votre adresse internet personnelle ainsi que celle de vos collègues de province.
 
Dans l’attente de vous lire et en espérant répondre à vos attentes, veuillez agréer, cher(e) collègue, nos salutations dévouées.
 
 
Pour l’équipe de l’USCP UNSA Sénat
La Secrétaire Générale
 
PJ. : - bulletin d’adhésion
         - présentation du syndicat USCP UNSA Sénat
         - adresse aux candidats à l’élection présidentielle
         - courrier à Me la Présidente de l’AGAS
         - courrier à Mr le Directeur délégué à l’AGAS
 
 
Merci de transmettre cet envoi à vos collègues en province

Publié dans COURRIERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article